top of page
Rechercher

PECB a signé un accord de partenariat avec OWLIRIS SA

Dernière mise à jour : 20 déc. 2021

Cet article est un communiqué de presse publié par PECB sur le lien : https://pecb.com/fr/newsDetail?nid=1892&lid=3

 

13 décembre 2021 – PECB, un fournisseur mondial de premier plan de services complets d'examen et de certification, est ravi d'annoncer un nouvel accord de partenariat avec OWLIRIS SA, un prestataire de conseil en management et de formation pour les particuliers et les entreprises portant sur l’offre de formation. Ce partenariat apportera une expertise et des connaissances qui, à leur tour, élargiront notre capacité à fournir une gamme complète de services afin que nos clients puissent bénéficier de la grande valeur des cours de formation PECB.

"Notre partenariat avec OWLIRIS SA élargira nos activités, en aidant nos clients à rester à la pointe et à apporter de la valeur ajoutée à leurs entreprises. Nous voyons un avenir prometteur sur le marché marocain", a déclaré Tim Rama, le PDG de PECB. "Nous ne perdons jamais de vue notre objectif fondamental qui consiste à aider nos clients à bâtir, développer et protéger leur entreprise. Nous sommes particulièrement impressionnés par l'esprit de collaboration de OWLIRIS SA, son approche d'équipe et son attention au service à la clientèle, ainsi que par sa croissance constante au fil des années », a conclu M. Rama.

M.ELGUARNI Mehdi, Fondateur et Responsable des Formations de OWLIRIS SA

Un partenariat avec un organisme de l’envergure de PECB donnera un élan à notre activité et décuplera notre vitesse pour atteindre notre objectif ultime qui n’est autre que d’offrir à nos clients des formations de renommée internationale, de très haute qualité et parfaitement adéquates à leur besoin. Nous nous réjouissons de ce partenariat et nous comptons bien le faire fleurir pour en faire profiter nos clients et ceux de PECB. Notre partenariat contribuera à l’atteinte des nos objectifs mutuels et donnera plus de confiance à nos clients avec l’appui d’un grand nom comme celui de PECB.

À propos de PECB

PECB est un organisme de certification pour les personnes sur un large éventail de normes internationales. En tant que fournisseur mondial de services de formation, d'examen et de certification, PECB offre son expertise dans plusieurs domaines, dont la sécurité de l'information, l'informatique, la continuité des activités, le management des services, les systèmes de management de la qualité et l'environnement.

Nous aidons les professionnels à faire preuve d'engagement et de compétence en leur fournissant une formation, une évaluation et une certification de grande valeur par rapport à des normes rigoureuses reconnues internationalement. Notre mission est de fournir à nos clients des services complets qui inspirent la confiance, l'amélioration continue, démontrent la reconnaissance et profitent à la société dans son ensemble. Pour plus d'informations sur les principaux objectifs et activités de PECB, veuillez visiter www.pecb.com.

À propos de OWLIRIS SA

OWLIRIS S.A. est une entreprise marocaine qui offre des formations au tour de trois axes complémentaires : Management de Projet, Management des Risques et Outils de Management. Les formations sont dispensées par des formateurs hautement qualifiés, certifiés en leur domaine et avec une grande expérience terrain. La devise principal d’OWLIRIS est : « Apprenons en Pratiquant ». Ainsi, en parallèle de la théorie, nos formations comportent une grande partie de pratique pour vivre la formation au lieu de la suivre.

Croyant fermement que la formation et l’apprentissage continus sont les clés de la réussite, OWLIRIS S.A. s’est fixé comme objectif d’aider ses clients à réussir leur Projets et leurs carrières. Avec une équipe passionnée par sa mission et disposant des compétences nécessaires pour apporter de la valeur à ses clients, OWLIRIS S.A. considère la confiance de ses clients et de ses partenaires comme le gain le plus précieux.

 

Cet article est un communiqué de presse publié par PECB sur le lien : https://pecb.com/fr/newsDetail?nid=1892&lid=3


31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page